ADC #249 : Dieu n'aime pas l'adc

Bon je précise de suite : Ce titre est une référence et je n'essaie pas d'introduire la religion dans l'adc, mais pour ceux qui sont croyant, je pense que le titre est bon ;)

Bref : Bien le bonjour !

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le programme et le thread du prochain ADC sont déjà là !

Et ce Lundi 6 Mars notre cher podcast verra le retour de Mister Davy Mourier et Miss Lola Séchan !

Manga, BD, Séries TV etc... De nombreux sujets possibles à aborder, bref vivement Lundi (21h30 lol) !

Alors posez vos questions ou autre que ce soit pour Davy ou même l'équipe ici-même !

Comme à l'accoutumé, les liens :

Je me rappel quand Davy parlait de son histoire de nain. Un des meilleurs invité de l'adc pour moi

Question pour Davy et Lola : Rétrospectivement, avez-vous des regrets ? (Pas dans la vie privée of course)

Davy : A quand la suite de Reboot ?

Coucou les coupaings !

J'ai une question pour Davy et Lolita ;

Davy : Est ce que tu compte refaire des bd dans la lignée de "41€ pour une poignée de psychotropes" et de "50 francs pour tout" ?

Lola : Peut tu nous dessiner le portrait de Lord Ton père, si possible avec sa pose légendaire (la main sous le bureau à faire je ne sais quoi) ?

Davy voit toujours Poulpe ? ils ont des projets ensemble ? Peut être Davy dans les recettes pompette un jour ? #espoir

Davy, après les années, tu peux parler d'ankama, à part le marche pied, l'aventure, etc, tu peux en parler librement : c'était une bonne chose ?

j'ai adoré cet épisode ! Merci pour ce bon moment passé en votre compagnie pendant les trajets en métro

Super épisode, ça faisait longtemps qu'un épisode avec invité n'avait pas été aussi détendu et déconneur.

J'étais complètement passé a côté de ça ahah!