Des conseils

un film, un jeux, musique ou album, livre, Bd / manga / comic. Donnez un de chaque catégorie qui vous est cher mais que peu de personne sont susceptible de connaître.
Pour moi:
film : Capitaine Orgazmo, une comédie que l'on regarde en se disant "c'est quoi cette merde" mais en rigolant bien
jeux : Windjammers, un jeux arcade / NeoGeo de type versus fighter / frisbee / remix de pong. imper neveux, a jouer à 2
livres : Contagion de Robin Cook, un employé de morgue qui mène plein d'enquête dans toute une série de bouquin
Bd : la série "Complainte des landes perdus" de la bonne vielle fantaisie comme on l'aime

Donnez vos conseils vous aussi, on pourra découvrir plein de truc.
Edit : j'ai oublié la musique: Kasabian de Kasabian, un ptit album indé plutôt bon

Film / HUman centipede trois car c'est ultra débile ^^

Jeux: Disgaea 5 car ça dure des heuuuuuuuures

Livres: c'est pas très original et ça a été abordé dans l'adc, Le monde du fleuve

BD: Le run new 52 de Batman

bonne idée !

film : BIENVENUE À ZOMBIELAND un des meilleurs film de zombi avec des zombi qui ont oublié d’être con et des perso assez drôle ( et y a bill murray quand même :-) )

jeux : life is strange, la série des borderlands ou je compte même plus le nombre d’heures que j'ai passé dessus et rogue legacy

livres: le vol des cigognes de jean christophe grangé et les stephen king avec simetierre en particulier qui fout les jetons grave sa mère. ( d'ailleurs une des rare adaptation film réussi des livres de king )

BD: la série elfes chez soleil qui m'a laissé sur le cul, autant en scénario qu'en dessins. et la série "le casse" chez delcourt et en particulier le tome 3: le troisième jours

au suivant !

en passant on pourrait rajouter les chaines youtube : les kassos, 12 Days of Elves, le professeur feuillage et tu mourra moins bete

DataGueule