Des fans de jeux de société parmi les auditeurs de l’ADC ?

Salut la compagnie. Je me demandais s’il y a des fans des jeux de société parmi les auditeurs de l’ADC ? Bien entendu je ne parle de Monopoly, Scrabble, etc., mais de jeux type: Catane, 7 Wonders, Pandemic, etc. Et si oui:

• Quels sont vos jeux préférés ?
  • Quels sont vos bons plans pour jouer sur Paris ?

J'ai un pote qui a 7 Wonders et Citadelle, de temps en temps on fait une partie, c'est sympa comme jeux.

Après comme je le disais c'est à un pote, et en plus je suis pas sur Paris ^^

Je suis un joueur régulier sur Strasbourg (la ville de Philibert \o/ ).

Je n'ai pas trop d'idée pour jouer sur Paris, je dois bien avoir des contacts avec des ludistes là bas. De mémoire, il y a pas mal de bars qui organisent des soirées jeux de société (j'étais parisien pendant quelques temps il y a plusieurs années de ça) mais je ne pourrais plus te donner de nom.

En ce moment, j'adore jouer à "Dead of Winter" où chaque joueur contrôle des survivants à une apocalypse zombie, en soirée plutôt à "Exploding Kittens" ou "Blanc Manger Coco" (la version française de Card Against Humanity).

Oh, et il faut que je me motive pour refaire une partie de "Battlestar Galactica" (les humains n'ont jamais gagné lorsque l'on joue avec toutes les extensions) ou "StarCraft" :smiley:

J'aime bien les jeux de Edge et Days of Wonder comme Munchkins, Smallworld, Ticket To Ride.
Je joue aussi à Krosmaster Arena et à des TCG (Magic, Pokémon, Yugioh)