Des pros de word dans le coin ?

Bonjour les geeks,

Est ce que parmis vous il y a des gens qui maitrisent la création d'un livret format A6 à imprimmer en recto verso.

Entre word et l'imprimmante j'ai toujours des pages dans le mauvais ordre.

Hésitez pas si je suis pas clair à demander je galère depuis ce midi pour créer cette merde que personne ne lira.

En général, les problèmes surviennent assez vite si tu essayes de le faire depuis la configuration de Word ET depuis la configuration de l'impression. Beaucoup d'imprimantes te permettent d'imprimer des livrets et si, en plus tu configures Word pour le faire, en général c'est le bordel.

Je t'avoue que, au boulot, par commodité je passais uniquement par la configuration de l'imprimante, parce qu'elle était vraiment complète.

Quelle version de Word utilises-tu ?

Fait tes pages dans l'ordre, exporte en pdf, vérifie un dernier coup que rien n'ai bougé, et a partir de adobe, imprime en livret. (Oui, c'est le boulot qui parle, même ici, ouin.)

Merci pour les conseils au final j'ai trouvé d'où venait la couille c'était bien un problème entre l'imprimmante et le paramétrage de word.

Je vous montrerai bien mon magnifique livret mais j'ai pas le droit de diffuser des documents du système qualité.