Je me demandais ce que pouvais bien faire les auditeur dans l'apéro. Ça peux être bien utile de la savoir. On sait jamais si il y des postes haut placé, des clochards, des ninjas, des contrôleurs...
Donc ma question: Que faites vous dans la vie ?
Je me demandais ce que pouvais bien faire les auditeur dans l'apéro. Ça peux être bien utile de la savoir. On sait jamais si il y des postes haut placé, des clochards, des ninjas, des contrôleurs...
Donc ma question: Que faites vous dans la vie ?
Si, si je rentre dans les détails y a de l'administratif, les cérémonies, la préparation etc
Chauffeur poids lourds avec l'énorme avantage de pouvoir me baffrer de podcast ou de livre audio à longueur de journée.
Pour l'instant tout sauf hospitalier donc réacteurs de puissance, centres de recherche, cycle du combustible et centres de stockage de déchets.
Le milieu hospitalier c'est assez chiant je trouve et on tourne vite en rond.
de la programmation informatique en 3D, traitement d'images et robotique avant. Plus administratif, avec un peu de jeu vidéo maintenant.
Du pinard qui fait pas mal a la tete, et des futures générations de clodo alcooliques (mais avec de bon produits ^^).
Je suis technicien de maintenance de carte électronique automobile.
(Et samurai à mes heures perdus)
Je bosse à l'assistance technique d'un bon FAI, ça finance ma licence de pilote privé. o/