Kes ke vou fesé?

Je me demandais ce que pouvais bien faire les auditeur dans l'apéro. Ça peux être bien utile de la savoir. On sait jamais si il y des postes haut placé, des clochards, des ninjas, des contrôleurs...

Donc ma question: Que faites vous dans la vie ?

moi je suis étudiant en informatique

Moi j'enterre des gens !

tu les prépares pas à être enterrés ?

Je crois que la question c'était professionnel, tes loisirs c'est pour un autre topic.

Si, si je rentre dans les détails y a de l'administratif, les cérémonies, la préparation etc

Je suis viticulteur en champagne

Chauffeur poids lourds avec l'énorme avantage de pouvoir me baffrer de podcast ou de livre audio à longueur de journée.

Je suis chargé de radioprotection et PCR

en milieux hospitalier ou civil ?

Pour l'instant tout sauf hospitalier donc réacteurs de puissance, centres de recherche, cycle du combustible et centres de stockage de déchets.

Le milieu hospitalier c'est assez chiant je trouve et on tourne vite en rond.

du coup tu interviens ou tu expertise ? pardon ça m’intéresse.

de la programmation informatique en 3D, traitement d'images et robotique avant. Plus administratif, avec un peu de jeu vidéo maintenant.

Du pinard qui fait pas mal a la tete, et des futures générations de clodo alcooliques (mais avec de bon produits ^^).

J'essaye de trouver du boulot ! Autrement je suis bénévole aux restos du coeur !

Je suis technicien de maintenance de carte électronique automobile.

(Et samurai à mes heures perdus)

Je bosse à l'assistance technique d'un bon FAI, ça finance ma licence de pilote privé. o/

Je sauve des vies.

Étudiant en info aussi.