L'ATG : un tweet bizarre sur ... Twitter

Je viens de lire sur Twitter à propos de l'Agence Tous Geek :

WTF ???

C'est peut-être parce que les invités vont foutre tellement le bordel qu'après ils auront plus le droit de faire des Lives

Live trop contraignant pour 15 personnes sur le chat... Mais le podcast n'est heureusement pas menacer ;) Les prochains seront enregistrés j'imagine.

J'en ai un peu discuté avec Mister D lors des GBA. C'est en effet le fait qu'il n'y ait pas assez de personne en live qui l'emmerde un peu. Beaucoup d'organisation pour pas grand chose. Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez que ça continue (y'a un live ce soir vers 20h30 sur http://www.agencetousgeeks.com/live/

D'accord, mais il faut communiquer un tout petit peu plus je pense, à plusieurs reprises j'ai du demander sur Twitter s'il y avait un live demain soir, sinon quand, etc...
Moi qui ai le temps, j'arrive à vous rater ainsi que l'ATG, tout ça par manque de notification.
C'est dommage parcque l'atg se savoure vraiment qu'en live, par exemple avec le dossier sur les drones de Post Carbone (pardon pour le nom).
Déjà en faisant une / des annonces ici pour dire "prochaine ATG : ce soir 20h30 sur http://www.agencetousgeeks.com/live/" en titre de sujet serait un énorme plus. Je ne pense pas que ça vous chagrine s'il y a de la "promo" ici ?

Non, pas du tout! De notre coté, quand l'app sera enfin la, vous aurez des notifications en push des lives à venir 24h avant.

Désolé de faire du H.S mais concrètement il manque quoi actuellement à l'app ?

Et pour ce qui est de l'ADC, Captain l'annonce souvent (le jour J certes) sur son compte Twitter :)

Justement je viens de faire un post sur le sujet. Pascool finalise l'app de son coté, j'en sais pas beaucoup plus :)

ça serait bien dommage qu'ils arrêtent ! tellement de sujet passionnant et d'invité intéressant.

par contre, ce qui me manquerait pas, c'est les incessants coupage de parole par mister D, sa façon horripilante de passer ces fucking theme de film pendant que quelqu'un parle et qui du coup perd le fil de ce qu'il dit.

bon allez , je trolle un peu le mister D mais il mérite ! :-) et c'est avec plaisir que j'ai écouté tout les quadratour et ATG.
bon et puis ou est ce que LTP va pouvoir pousser la chansonnette des telex achat ?

allez, fermez pas boutique ! on tient a vous !

Pour l'ATG :
N'ayant pas été chez moi ce soir, j'ai lancé l'enregistrement via un programme de capture de vidéo, mais ça a planté, donc j'ai pas la vidéo. Tant pis, je vais devoir attendre la release de l'épisode en dl.
J'aurais bien aimé être avec vous ce soir. Ca sera pour la prochaine fois, parcque je sais que vous arrêterez pas :)

Alors, alors ? J'ai vu un nouveau twitt passer mais je dis rien, Captain ? Ca a été le live hier soir ? Tu sais s'ils vont continuer alors ? ;)

Je me permets, ayant raté le dernier ...

Pour ceux qui écoutent le podcast sous Android via Podcast Addict vous pourriez vous inspirer de l'Improbable Podcast et mettre un rappel du direct: