Le dernier film que vous avez vu ?

Un petit topic tranquille pour parler du dernier truc que vous avez matté et, qui sait, se donner quelques idées de films à voir - ou s'étriper parce qu'on a pas les mêmes goûts. Dans les deux cas, c'est cool.

Hier j'ai vu Suicide Squad et depuis je me sens violé. C'était tellement nul. Du niveau d'un Mortal Kombat Annihilation, avec aucun budget, aucun acting, un scénar ILLOGIQUE et des dialogues DAUBES, le tout avec des scènes d'action molles et une direction artistique plus kitsch qu'un mariage dans lillois dans les années 80.

Bref, c'était nul à chier. Je suis en PLS depuis mon visionnage.

J'espère que vous avez plus réjouissant !

Alors, dans un moment de folie, j'ai téléchargé "La 5em vague" avec Chloë Grace Moretz en actrice principale. J'avais même pas entendu parlé de ce film avant, et je comprends pourquoi après l'avoir vu.

Le synopsis super original : Des aliens arrivent avec leur grosse soucoupe pour nous exproprier.

C'est tellement cheap, qu'ils ne devaient pas avoir le budget pour faire des aliens, le génie qui a écrit le scénar a du coup décidé qu'ils possédaient des corps humains. Un film d'invasion extra-terrestre sans extra-terrestres donc.

Je vous passe le reste du scénario. A éviter.

Au cinéma le dernier truc vu c'est The Nice Guys de Shane Black et j'ai bien aimé le côté pulp tout ça c'est un peu mon kiff.

Le dernier truc vu en .torr... en VoD légale c'est Gods of Egypt, tout le monde a dit que c'était de la merde mais au final j'ai trouvé que c'était bien débile mais avec des bonnes idées.

Bon bah moi qui hésitais, j'irais pas voir suicid squad.

Mes trois derniers films vus :
- Les Valseuses
- American Beauty
- Buffet Froid

C'est pas du tout récent mais ça reste du bon, voire très bon.

Des nouilles aux haricots noirs

Un gars qui veux ce sucider mais qui tombe sur une iles sous un pont et commence à survivre au milieu d'une ville coréenne

Mega shark vs Giant Octopus.
Du lourd ...