Le topic des mélomanes

Souvent j'essaye d'impressionner Captain en lui sortant des musiques venues des tréfonds de l'internet genre :

Alors je me dis : je suis sûrement pas le seul avec ce vice, autant tout partager ici !

Balancez vos meilleures trouvailles, ce sera un peu comme une Fête de la (mauvaise) musique permanente !

J'ai une playlist spéciale pour prendre des gens en stop.

J'en garde pour plus tard, mais traverser Saint Ouen l'aumone avec les deux dernières à fond c'est une forme de provocation assez magique.

J'ai ceci :

Gilles Dor c'est totalement mon main, met le voile plutôt que de mettre le voile c'est un tube total.

Wooooooow, ce topic est déjà trop bien, je vois qu'on y va super fort dès le début, alors je riposte :

C'est Mets les voiles au lieu de mettre le voile espèce de faux fan !

D'ailleurs le soir du 31 décembre on avait appelé Gilles pour lui souhaiter une bonne année !

Je relance avec une version métal de ma macarena

Ok, je sors du lourd :

Si vous ne devez en écouter qu'une seule, c'est celle là, vraiment :

Les reprises metal je crois qu'il y en a d'à peu prêt tout.

Je préfère ça de Liza Monet, déso

Et pour Francky :

Mais putain vous avez de la ressource, le mullet c'est beau ! Mais ça et Mobylette musique j'avoue j'ai une tendresse pour ces rappeurs qui essayent - sûrement parce que j'en suis un aussi.

Et les reprises metal c'est beau aussi, mais n'oublions pas les reprises electro :

Les chansons pas très Charlie, il y en a déjà 4, merci 4chan.

J'ai toujours quelques cartouches

j'apporte ma modeste contribution à ce topic fabuleux.

putain Liza Monet faut l'euthanasier pour le bien de la France ><

Nirvanie Cordy :

https://www.youtube.com/watch?v=t1Sgtm6VQLk Parce que quand même...

Je trouve dommage de laisser couler ce sujet, donc je relance :

Cadeau :