Nouveau projet : Analepse !

Hey, Alexis au bout du clavier.
Vous avez pu m'entendre dans l'ADC #205, mais également dans le podcast de Whoniverse.fr ou celui de la Fucking Kermesse.

Aujourd'hui je viens faire un peu de promo pour mon nouveau projet (je ne sais pas vraiment si c'est le lieu - si ce n'est pas le cas, qu'un modérateur me punisse !).
Donc ce projet s'appelle ANALEPSE, l'idée est de présenter un contexte/événement/personnage historique au travers d'œuvres culturels genre romans, films, BDs, séries, JVs etc...

Le deuxième épisode vient de sortir et parle d'occultisme nazi au travers d'Indiana Jones et de Hellboy. Vous pouvez voir l'épisode ici.

Auditeurs & auditrices de l'ADC n'hésitez pas à me proposer des sujets si vous avez des idées... Et je ne cracherais pas sur un petit coup de pouces pour faire connaitre la chaîne, donc parlez en autour de vous, partagez, likez etc... Merci !

Un classique serait l'assassinat de Kennedy, surtout que c'est "d'actualité" avec la série 11.22.63 avec James Franco, adaptée du roman de Stephen King.

Ah pas bête ! Merci de la suggestion ! Et puis j'ai un invité d'honneur tout trouvé en la personne de Kwakos ;)

Exactement !

Et hop, une nouvelle vidéo d'Analepse sur les autodafés, Fahrenheit 451 et notre société actuelle !
Bon visionnage !