Nouvelle vidéo d'Usul

Le Journaliste (David Pujadas)

Usul sort encore une vidéo de qualité, je pense que vous pouvez prendre un peu de votre temps pour la regarder ou regarder les anciennes si vous ne les avez pas vues. Elles font partis des vidéos les plus travaillés sur Youtube.
@CaptainWeb si tu as l'occasion tu devrait essayer de l'inviter, ce pourrais être cool.

Au fait si quelqu'un sait comment intégrer une vidéo Youtube au forum vous pouvez m'expliquer, ce serait mieux qu'un lien.

Bonjour,

Je ne connaissais pas du tout Usul, j'ai regardé sa video sur Pujadas et effectivement j'ai beaucoup aimé, je n'irais pas à dire que c'est les videos les plus travaillés non plus mais très intéressant. Un peu long a mon gout pour une repetition assez forte mais très bon travail.

J'aime beaucoup le travail d'Usul sur l'émission "Mes chers contemporains" même si c'est forcément très orienté et il ne s'en cache pas ça permet de présenter facilement certaines personnalité peu vues dans les médias (je pense au trio Lordon/Chouard/Friot aux quels il a consacré des vidéos) à des gens peu politisés sans qu'ils se cognent leurs blogs ou leurs vidéos de débats de 8 heures.

je ne pense pas que Usul sera accepté car LTP est de droite

Je ne pense pas que @Lordtonpere refuse quelqu'un à cause de ses idées politique. Après ce serai plutôt parce qu'il ne veux pas parler politique. A lui de voir.

D'ou tu tiens que LTP est de droite?

Sa passion pour les pousses-pièces ne laisse pas de place au doute.

"Je ne pense pas que @Lordtonpere refuse quelqu'un à cause de ses idées politique. Après ce serai plutôt parce qu'il ne veux pas parler politique"

--> Exactement

Ni politique ni religion dans l'ADC !

Si le mauvais goût était une religion, son lieu saint serait la cave et vous en seriez les 4 prophètes, mais façon 4 cavaliers de l'apocalypse.

Je dirai plus vulgarité que mauvais goût... mais là chacun est juge...