Pokemon Go

Des joueurs ici ? Partagez vos tuyaux, teams, pokémons les plus rares ou forts, ou juste vos anecdotes ou votre haine de ce jeu !

C'est important que ce topic existe.

Perso je suis Equipe Bleue et je viens d'avoir un MONSIEUR MIME, j'en suis si fier. J'avoue j'serai plus fier quand j'arriverai enfin à garder une arène plus de dix minutes, mais bon ça, c'est pour plus tard...

J'ai eu le bug de la mort l'autre matin. Je choppe un Nosferalto, et au moment de me dire "félicitation gros, t'as choppé une belle bete" il m'affiche une capture d'un insecateur. #win

En Guadeloupe, je galère avec 3 pokestops et un forfait 3G 100Mo/mois qui me coûte un bras...

Team rouge!
J'ai découvert des secteurs dans ma ville consacré qu'à certains pokemon, au cinéma y a des pikachu et des miaouss et à auchan des Evoli...
Par contre les oeufs c'est tellement aléatoire que c'est frustrant! 1 oeuf de 5km pour un roucoule de merde alors qu'un pote à eu 2 fois un salameche dans des oeufs de 2km.....

http://www.les-reponses.fr/liste-pokemon-oeufs-2km-pokemon-go.html

La liste des pokémons que tu peux avoir dans les oeufs. C'est aléatoire ouais mais je crois que l'endroit où l'oeuf éclos y est pour quelque chose !

Super merci !

Team rouge ici aussi! :D

Team jaune!
Mais depuis la denière mise à jour, le serveur ne veut pas me laisser me connecter..
déjà que c'est la misère pour trouver des pokemon à tahiti, le jeu n'est pas resté fun très longtemps

Depuis la dernière MAJ, quand j'essaye de me connecter, les serveurs sont systématiquement saturés. Ca le fait chez vous aussi? JPP jouer :'(

C'est claire moi aussi je suis en Gwada. Et franchement je prie pour avoir droit à un forfait tout illimité à 20 balles comme en métropole ...
C'est beau de rêver.
Franchement 60 balles le tout illimité chez Orange Caraïbes, même avec un gros pot de vaseline ça à du mal à passer ...