Quel dossier de LTP voulez-vous ?

Pour moi,

-la fibre, zone amii, RIP, tout ca (perso je comprend pas tout) surtout pas mal de dossier depuis le rachat de SFR et les plaintes cable vs fibre (je sais c'est bcp demandé pour un mec en 512 a 70€, mais ca pourrait lui donner envie)
}}}}Je rajouterai ou en est on en France comparé a d'autres pays? Cela a t il un impact sur l'économie?

-je voudrais bien un dossier sur la juridiction concernant la musique dans les podcast, la sacem, le csa etc... ! (si c'est dans un vieux numéro alors mea culpa je suis entrain de me faire ceux que j'avais loupé là) .

Alors je rajoute, un dossier sur le commerce geek: Pourquoi en France trouve ton pas des chaînes comme Forbidden Planet (sur les îles britannique?) Ou il y a des peu de site internet Français?

Sur les voitures cela me semble bien, mais pourquoi pas rajouté sur ou en est on sur les batteries? (pour les voitures electriques)

Un dossier sur la chute de Thompson-Technicolor !
À défaut, un sujet sur la chute de yahoo et toutes les entreprises que ce groupe a coulées après rachat.

Un dossier pour répondre à la question suivante : Le jeu vidéo est-il un art ? --> https://forum.captainweb.net/t/le-jeu-video-est-il-un-art/719

Pareil les DRM ça serait sympa mais aussi un sujet sur les brevets et la propriété intellectuelle. Un dossier littérature SF comme celui sur Asimov ou la compagnie des Glaces soit pour présenter un auteur soit pour présenter un mouvement de SF (cyberpunk, space opera...)

Un dossier sur atlanco et les entreprises qui combinent avec des travailleurs détachés pour ne pas payer les côtisations sociales.

Un dossier sur le blockchain serait top bien qu'un poil technique. Mais avec le talent de LTP pour vulgarisé tout ça...

Oui le blockchain serai pas mal, j'ai personnellement un peu de mal à comprendre

Pour ceux que ça intéresse l'un des derniers RDV Tech traite de ce sujet

Les envois d'argent à l'étranger ou comment les banques te volent en moyenne 7,6% de ton argent sans que tu le saches ...

https://remittanceprices.worldbank.org/

Un dossier sur l'influence de la gastronomie française sur les nouveaux produits des sociétés (française ou pas) de la grandes distributions.

ou

Un dossier sur l’évolution mondiale du marché du biscuits apéro ( Qui tire les ficelles? Plus ou moins saint qu'avant? Est-ce une tradition française ou une coutume mondiale? Aujourd'hui c'est plutôt cacahuètes ou bâton de carottes? etc...)

On veut du pousse pièces!!