Quels invités pour le futur?

J'avoue que François Rollin, ce serait absolument parfait.

Comme beaucoup ici, quelques Youtubers dans la cave feraient plaisir.

Pour moi le fantasme du moment, c'est mister mv. Et d'après ce que j'ai lu, c'est plus que probable :grin: .

Bonjour à tous!

Alors je vais faire revenir :
Les anciens Scuds pour savoir ce qu'ils deviennent. Le retour de Ganesh2 qui a pris une envergure beaucoup plus grande notamment avec ses imitations pour les Jean Marie Le Pen gaming.

Sinon des youtubeurs ou podcasteurs:
Bruce d'e-penser,
Patrick d'axolot,
Ben de Nota Bene ça serait bien en vue de l'histoire de france pour les connards.
Richard Fremder du podcast Temporium pour la même raison.(il monte une web-radio spéciale histoire)
Les mecs de Breakfast in Backstage pour une émission musicale
Durendhal et le fossyeur de films pour émission spéciale ciné.
Superflemme: super imitateur
Usul
Le sadpanda

Bob Bellanca: pour sa carrière, pour sa web-radio et web tv et des sujetsdont il traite sur ces réseaux Bob vous dit toute la vérité.
Julien Chièze

Gussdx le chasseur de fantômes.
https://m.youtube.com/#/user/gussdxvideo

Des gens de chez Canard PC ce serait chouette !

Faudra également penser à faire revenir Salomé !

Clair !
Je valide aussi !

C'est clair qu'un Pipomantis dans la cave de l'ADC, ça serait pas mal.

Usul et Le fossoyeur de films seraient cools à avoir en invités de l'apéro, voir même tout les deux ensemble, il parait que c'est des potes !

je plussoie ! ça serait sympa en plus avec un dossier de LTP sur les drms

Les mecs qui font tourner http://www.radiokawa.com/ qui est l'un de mes pourvoyeurs principaux en podcasts et particulièrement les mecs de Passe le Stick qui est l'un des meilleurs podcast du réseau.

Wow wow, ça en fait des invités. Enfin je valide la plupart des idées. Maintenant faut arriver à les débusquer pour les ramener dans la cave.

Un retour d'Antistress et de Yeti ça peut être sympa aussi.

Sinon comme Canarticho, Inks de radiokawa ce serait bien sympa.

Edit: Alain Damasio ! Ca parait compliqué mais sait on jamais...

Perso, j'aime beaucoup les interviews de l'ADC, les 3 lascars arrivent toujours a nous faire partager la passion de l'invité. C'est dans l'apéro que j'ai entendu parler pour la première fois de musique Renan Luce ! J'ai aussi adoré les épisodes avec Kikooine, le vigneron de domaine de Pelissole, le mec de Vitamin, Toxic Avenger ou encore le mec qui attachait les japonaises.

Bref, invitez des gens qui sortent de l'ordinaire et faites les soufrir ! Pas forcement des gens celebres, par exemple un steewart, un medecin (d'une autre spé que Behemoth), une féministe, un prof, un mec qui fait du paté, un chocolatier, un sportif de haut niveau...

Je viens de me souvenir de Gérard Baste.

aucune référence à Karim Debbache? c'est une faute de goût

Il vient de lancer (et d'exploser) son ulule, c'est une bonne occasion

Même pas une heure pour remplir leur objectif. Ils méritent cette réussite.

Je l'ai déjà écrit sur Twitter, et je répète ici: La bande de Lastman et surtout Balak je pense que ce serait franchement bonnard. Et Gérard Bastes of course.

Les mecs de Gaming Live feraient surement de très bon invités
Entre autre Ken Bogard, MisterMV et MrQuaraté.
Et aussi les mecs de cult and click aussi de Gaming Live, qui sont fort rigolo et sympathique et qui avaient parlé de vous ( en bien : o ) il y a quelques semaines.

+1 pour Karim Debbache, ce serait l'occasion de faire venir les greniers pour faire plaisir à LTP