Quels invités pour le futur?

Giédré ? L'occasion de faire un duo de Manox :D

déjà passée Giedré !

Oui, déjà passée, voici le lien vers la page: http://www.captainweb.net/2012/11/29/giedre-et-le-bras-fisteur-de-monsieur-faucheuse/

Haha autant pour moi :D

Bon j'ai bricolé ma petite liste

Gérard Baste
Le groupe Ultra Vomit, ou le spinoff chanson française Andréas et Nicolas
Opium du peuple (groupe punk/metal qui fait des reprises de chanson française, ils ont tourné un clip à la fistinière, ça collerait bien)
Marcus
Maudoux et Runn (Et les autres dessinateur du label 619 d'Ankama)
L'équipe du podcast studio 404
Comme beaucoup, je pense que les animateurs de RadioKawa serait d'excellent invités.
KING JU de stupeflip
Usul
Thomas VDB (acteurs/humoristes, le mec est bien délire et gros fan de musique)
Laurent Baffie
Oldelaf (il y aurait de quoi faire des duo d'anthologie, le mieux serait de le faire revenir avec Giedrè, il sont pote)
Alban Lenoir, acteur/cascadeur (Hero corp, lazy compagny) Le mec est adorable et accessible
Les acteurs et réalisateurs de la Lazy Compagny (série monstrueusement géniale)

Bref voila pour le moment ^^

Bon j'avoue vous avez déjà ennoncé tout ce qu'il y a de mieux là... Mais si on veux de l'actu je plussoi Karim Debbache qui vient de lancé sont ulule financé en moins d'une heure, ce mec est vraiment excellent. Sinon tout ce qui a été ennoncé plus haut ^^

<3 Putain le label 619 ce serait trop cool !

Salut la foule des connards ! :-)

J'ai envie de dire une grosse ***, pour le fun...

Invitez Gotlib, juste pour pouvoir interviewer Hamster Jovial afin de savoir à quoi il pense quand il est dans le fondement de George Maillekeul.

et pourquoi pas l'équipe du podcast de Gamerside, par contre ils sont du Nord/Pas de Calais et non de Paris.
Sinon sur Paris, il y a Lasecousse pour parler de retrogaming, de brocante et de sa collection de jeux The Warriors

Je propose le retour sullivan de comicsblog/syfantasy/9eme arts.
Je propose Jean-Pierre Dionnet également :)
Je suis pour le retour salomettte antistress yéti (mais pas en même temps :o

J'avais proposé Patrick Bejah, et je voulais juste dire aux intéressés que dans le podcast #20, de janvier 2010, ils en parlent déjà, et ont invité Jerome Keinborg de Nowatch.
Je mets le lien vers le wiki si ça vous tente : https://adc.fixme.ch/episodes:20

EDIT : je n'y suis pas encore mais je viens de voir qu'il a déjà été invité dans l'épisode 38...
https://adc.fixme.ch/episodes:38a

Sinon y'a Mathieu Lonsdale de "Bonjour Tristesse" même si on frise pas mal la politique...

Génial! Mes 2 podcasts préférés! :D J'ai hâte.

Vous pourriez inviter Rudy Pomarede (créateur de la webserie Flanders Company) et/ou des acteurs de la serie.
Sinon il y a les gens de Nolife genre Alex Pilot ou Sebastien Ruchet (les patrons de la chaine) ou d'autres personnes qui y bossent.
Le palmashow.
Bapt & Gael (10 minutes a perdre).

Je suis sur que bapt et gael, y aurait grave moyen en plus.

Et pourquoi pas le jdg?

Inviter bob marcel à chaque épisodes serait une bonne idée je pense

Même si ça risque d'être compliqué, Benzaie ça serait cool !

Force Rose sera là cette fois j'espère !

je note toutes vos propositions! Pour Force Rose, oui je confirme qu'elle sera la!

J'y suis presque... J'y suis presque !!!
Après j'pourrais arrêter l'ADC...

;)