Quels invités pour le futur?

Non c'est pas possible, pas Brigitte quand même ?

Vincent Perrot

Slash peut-etre? :p

J'ai la flemme de me relire : quelqu'un à penser à OdieuxConnard ?

Les 2 mecs de P2P : des types en "roue libre" qui font leur podcasts et qui arrêtent pas de déconner ça devrait être raccord avec l'apéro ^^

Ça pourrait être sympa de réinviter Jérome Keinborg pour son nouveau site Nowtech.tv (et tant qu'à faire Marion qui fait les tests et article avec lui). Sinon rien d'original mais Korben effectivement et Gerard Baste ce serait cool. Quelqu'un pour parler de youtube et du business derrière ça pourrait être vraiment bien aussi. Enfin, c'est vrai que Baffie, y'aurait du potentiel mais je sais pas si le type est vraiment approchable ou pas...

POC (John Lang) l'auteur du Donjon de Naheulbeuk ! Ça serait énorme !!

( Si en plus il participe à un épisode de l'Histoire de France, vous devenez des demis dieux ! ;) )

Alexandre Astier ça serait énorme également !

Didier super
Jérôme colombain
Pvnova
Babozor et le faïence pusher (arlesienne)
François perusse
Moi
...

Pourquoi pas Didier Wampas un grand duo avec Boris Poposki en perspective.

Si vous faites venir le gars d'Axolot, je vous conseille le cross avec le fossoyeur.
Les deux ensemble, ça pourrait être une excellente idée.

Marcus aussi !!!! http://chezmarcus.fr/

Le fossoyeur de film , je sais que c'est loin de ce que vous faite d'habitude , mais je suis sur qu'il aurait pleiiiiin d'anecdote croustillante pour le Wazuf !

Je verrai bien Antoine De Maximi «j irai dormir chez vous». Ou kriss de minute papillon

Yes Antoine de Maximi je suis troooop fan !!!

Perso je supporte pas le mec de j'irais dormir chez vous, j'ai vu quelques épisodes et j'accroche vraiment pas.

Antoine de Maximi, je serais super heureux de le recevoir. Dernièrement, je pensais aussi essayer de contacter Riad Sattouf. Sinon, Mister MV est sur notre liste en prioritaire, mais il a un planning chargé.

Oh mistermv ça peux être vraiment cool, avec d'autre de webedia / gaming live ?

Je suis totalement pour antoine de maximi. Ca pourrait faire un épisode au moins autant bien qu'avec diego buñuel

Patrick Sébastien :)

Je retente ma chance pour Laurent Genefort, sait on jamais.
Le cycle d'Omale et Lum'en c'est vraiment excellent.