[VIC] Le recensement des connards

Salut à toi jeune décérébré(e) !

Tu paye la gabelle et tu trouve qu'une newsvic par trimestre c'est insuffisant ?
Tu veux montrer à tes amis et à la société que tu fait partie de l'élite ?
Tu veux accéder au FORUM SECRET ?

Alors viens te faire connaître ici !

Nouveau: Désormais, vous n'êtes plus obligés de passer par PayPal pour devenir un VIC, vous pouvez désormais participer à cette folle aventure en passant par Patreon: Apéro du Captain - Patreon

Si vous utilisé sur le forum la même adresse mail que pour recevoir les newsvic, alors vous n'avez rien d'autre à faire que de vous faire connaître.
En revanche si ce n'est pas la même, merci de nous envoyer cette dernière par message privée, que l'on puisse vérifier la véracité de vos propos.

Let's GO !

Je suis Vic. depuis peu.

Bonjour, je suis un mouton et j'aime les chatim.. les badges et les insultes, merci !

Salut!
Je t'es envoyer un MP :smile:

Je suis un vieux VIC qui à toujours eu la flemme de retrouver son mot de passe pour venir le dire ici !

Salut ! Je suis VIC mais tellement un connard que je pense jamais à aller sur le forum.... :confused:

Je suis VIC. Et j'aime ça !

Badge VIC ?

Alors toutes nos excuses, on a zappé de faire la verif, je vais cheker au plus vite ;)

@Winterfalls : Oui ?

Si j'avais eu une réponse dans l'heure, j'aurais trouvé ça louche et pas raccord avec l'esprit de l'apéro. Donc pas de souci haha.

J'étais VIC en paiement direct et je suis devenu VIC en patreon

Sache que c'est en cours de traitement ;)

@deathnounours Au niveau du forum ça ne change rien ;)

Bonjour les amis. J'ai moi aussi l'immense plaisir d'être VIC. Oui. Comme je vous le dis.

Je suis VIC. ajoutez moi ^^

Je suis VIC et j'en suis fier (enfin, je crois...).

Je suis tellement VIC

Salut à tous,

Je suis Vic et fière de l'être. Je suis un connard... oui mais un connard très important.

Ancien VIC, je m'étais désabonné pour me réabonner en début de semaine.
Je n'ai pas accès au portail VIC, quelqu'un peut y remédier vu que le formulaire de contact fonctionne pas?