Votre avis sur le nouveau générique !

Bah voilà tout est dit. Que pensez-vous du nouveau générique ?

Personnellement je trouve que Kwakos à fait un travail vraiment superbe !
Les autres saisons, aux premières écoutes j'aimais pas le nouveau générique (trop habitué à celui de la saison précédente) et je l'adorais quelques mois plus tard. Mais là ! Putain c'est génial ! Adoré du premier coup et depuis le mail du Captain je l'écoute en boucle :D

Bravo Kwakos, t'es le meilleur ! \o/

PS : @kwakos, on veut des solos comme ça plus souvent ! :)

Je l'écoute la. C'est cool !

Je le trouve cool mais en vrai je préfère l'ancien ^^ Rip la fissure anal

Y'a pas à dire, c'est du travail de pro. Ca met en place une sorte d'équilibre, il fallait bien qu'il se dépasse pour rattraper les habituellement horribles quick and dirty du Captain!

En boucle dans mes oreilles... D'ailleurs en bonus VIC, ca sera sympa d'y foutre les anciens aussi !

Toujours aussi bon, une sonorité différent de d'habitude, mais ça sonne pas mal du tout! Et ce texte est magnifique, comme toujours! Du bon taf', comme d'hab, quoi!

Comme d'habitude super boulot les gars!

J'ai tout de suite pensé à ça :

Sinon, seulement 3' c'est presque décevant !

La version go go de la newsvic est pas mal mais au final l'actuel générique gagne.

Oui et il aurait fallu revoir les paroles, parce que finalement le tipeee n'est pas un bide ^^ Ça aurait fait bizarre.

Generation Digitale ? Parce que on se carre des doigts ? Votre réputation de serieux et de précision en prend un coup les mecs !! (pour ma part, et pour faire le connard jusqu'au bout, je préfère la version abandonnée je trouve ça plus épique)

Le générique "conquérants de la raclette" est beaucoup mieux que celui go go l'apéro

D'ailleur, est-ce que dans la prochaine news vic, on pourrait avoir tout les génériques en bonne qualité ?

Non mais il est bien ce générique.

Les 2 sont bien mais un peu soft, j'attends avec impatience le minicast spécial générique annoncé et promis par LTP

Mouais, comme dit LTP "va falloir s'habituer ... "

Même demande ! Ça serait le top.

Ahah, je n'avais pas vu ce fil !!!

Bon bah tout d'abord merci aux nombreux compliments, c'est sympa.

Ensuite :
- En ce qui concerne "Go go avec l'Apéro" on a longtemps hésité. C'est moi qui ai dit aux autres que ça n'allait pas... A mes oreilles, c'était sympa, mais ça ne faisait pas générique et ça ne balançait pas assez la patate pour bien lancer le podcast.

• C'est pour ça qu'avec LTP on s'est posé la question : "si il y avait une série TV, un dessin animé, une émission pour lequel tu n'aurais sans aucun prétexte loupé le générique d'intro, lequel ?""
    Il m'a répondu "Sacré Soirée"
    J'ai dit à sa suite : "Jayce Et Les Conquérants De La Lumière"

Et oui Ghlin, c'est plutôt à ça que ça aurait du te faire penser :

• Les anciens génériques en HQ ? Pourquoi pas... Pas sur que j'ai gardé les premiers en bonne qualité... Je vais checker

• Si vous voulez je peux vous faire une série "instrumentale" aussi pour que vous puissiez vous faire des soirée Karaoké "générique ADC" ;)

• Floc : ouais les solos j'adore, mais si j'en mets à chaque fois, j'vais m'faire engueuler ;)

• Maxiim : j'ai l'habitude de cette remarque ;) (laisse moi deviner... Tu as dis ça mot pour mot l'année dernière en passant du "grand vaisseau poubelle" à "la montagne du succès")

Bon en tout cas merci de vos remarques, c'est toujours intéressant de voir le ressenti.
Perso, je ne regrette pas mon choix...
Pis si vous aimez pas, rendez-vous l'année prochaine pour un générique de 3m30 ;)

A plouch

K.

Si je peux me permettre Kwakos, l'idée de Jayce vient de moi...

Ah ben ouais. Les instrumentales, pourquoi pas. Tu te sentirais de lâcher des acapelas aussi? :D

Putain oui ! Le Vaisseau ! 😢😂 T'inquiète je vais trouver une autre punchline dans le nouveau générique que je regretterai ensuite ^^

Cher Lord Ton Père, je ne crois pas non...