Votre avis sur le nouveau générique !

Trial by combat! Que le plus fourbe gagne !

J'ai bien peur que si !
Je vous l'ai proposé en arrivant lors de notre session de travail, on a abandonné tout de suite, puis on est revenu dessus à la fin...
M'enfin note bien cela n'a pas grande importance

Mon cher Lord...

Je sais bien qu'à l'approche d'une nouvelle décennie ta mémoire te joue des tours (Dewey en témoignera), mais tu as (une fois de plus) tort !

Quoiqu'il en soit, tu as raison sur un point : cela n'a pas grande importance...

(Mais j'ai quand même raison) ;)

Mais oui Jayce ! je me disais bien que cette intro me rappelait quelque chose...

Je préférais l'ancien mais j'avoue avoir été totalement WTF en l'entendant, me suis limite chié dessus!

Il a la classe si j'ose dire. :D

J'aime pas ce générique mais en même temps j'ai jamais aimé le générique de Jayce ...donc bon. Du coup je le zappe tout le temps.

Mes génériques préférés, saison 2, saison 3, saison4, et la montagne du succès.

On grille tout de suite la référence à Jayce, grâce à l'instru, mais je loue encore une fois les talents de Manox... Quel imitateur ! On dirait la voix du générique original dans la partie parlée...

Pour être honnete je le chantonne tt les jours et ma femme me regarde bizarrement a chaque fois !

Je l'ai si je puis dire adopté et il m'arrive meme de l'ecouter et d'apprécier le solo final 😊

Franchement celui ci est vraiment le meilleur à mon goût sans parler du mix avec ZQSD qui est absolument énorme !! Bravo !! Travail de dingue ! Celui là resterait 2 saisons que je ne m'en lasserai pas !

Alors pour info, je viens de jeter un oeil sur les génériques de l'apéro, ce qui me permet de confirmer l’extrême fourberie de Mr Kwakos concernant la longueur de ceux-ci :

Saison 1 : 18 secondes
Saison 2 : 56 secondes
Saison 3 : 64 secondes
Saison 4 : 74 secondes (1m14)
Saison 5 : 115 secondes (1m55)
Saison 6 : 152 seconds (2m32)
Saison 7 : 187 secondes (3m07)

Je me disais bien depuis le début de la saison "il me semble quand même vachement long ce générique" :)

Saison prochaine un générique aussi long qu'une musique de Metallica.

J'ai détesté ce générique au début ! Mais vraiment...

J'ai souvent eu un peu de mal avec certains génériques la première fois, sauf peut être la montagne du succès que j'ai adoré immédiatement (va savoir pourquoi).

Et là, maintenant je l'adore. Vos génériques me donnent la patate lorsque je les écoutes en faisant du sport.

A quand un générique de 45 minutes pour me motiver à courir ? :)
=> J'ai fais une extrapolation, à priori, le temps de vos musiques d'intros semble s'approcher de t = 2,2857s² + 8,5s + 15,429, s étant la saison du générique. On devrait donc avoir des intros de plus 46 minutes en saison 33, en 2041.

J'ai fait un graphique.
Il apparaît que plus le captain insiste sur la nécessité de faire court et plus le générique se rallonge.

Quel est la fonction qui schématise cette courbe du coup ? tu pourrais calculer la longueur du générique de la saison 8.

t = 2,2857s² + 8,5s + 15,429, s étant la saison du générique.
=> Soit t(8) = 229,71 ou 3 min 49.

De rien ^^

Plop,
je le trouve genial ce generique, mais il faut dire que j'ai découvert le podcast avec celui la, ce sont plutot les anciens qui me paraissent, hum , étranges ^^
Qui plus est, j'ai faire découvrir Jayce a ma petiote un peu avant, donc on était a fond dedans elle et moi (pas le podcast hein).

Petite info : le generique TV diffusé en general c'etait plutot celui la :

Moins de lyrics et plus de patate (on entend mieux les cloches,etc).

Pour ma part, si j'avais du choisir un generique, ca aurait été pile poil celui la, ou alors Ulysse qui envoie du lourd aussi pour son époque.

N’empêche que Jayce est un appel émouvant à la lutte contre les fruits et légumes. Le mec qui a créé ça est mon héros. Mort aux végétaux (à part peut être la tomate qui va bien avec la mozzarella et les hamburgers).

Rhoooo, pas cool pour Flora, je me serais bien farci du legume a cette epoque la :)

La prédiction était bonne !!