Vous avez dit séries ?

Het ! Je sais pas si il y a déja un topic sur les séries mais j'avais envie de partager avec vous une séries que je viens de découvrir !
The Man In the High Castle (Je suis sûr qu'il y en a qui connaissent ^^)

Dans cette série se déroulant en 1962, les Nazis et les Japonais ont gagné la Seconde Guerre Mondiale et ont envahit les États-Unis.
Les deux premiers épisodes sont dispos gratuitement sur internet alors allez y ! (Gratuit c'est moins cher qu'un pain au chocolat non ?)

Sinon je regarde et vous conseille aussi des séries ( que vous connaissez sans doute aussi )
-Games of Thrones
-Fringe
-Sense8
-South Park (c'est pas vraiment une série mais bon hein ?)
-Breaking Bad
-SHERLOCK
-Mr Robot
-Futurama
-Gotham
-Hero Corp
-True Detective
-Dardevil
-Tunnel
-Les Revenants

(C'est un peu toutes les séries que j'ai aimé jusqu'à maintenant :D)
J'ai aussi un profil TVshowtime ici (Ajoutez moi !)

Et sinon, vous regardez quoi ?

Ça à l'air vraiment super cool ta série.

J'en propose une autre qui est une adaptation du film Limiteless sorti en 2011. Voici la bande annonce VO :

Ça a l'air cool !

Alors moi:

• Breaking bad
  • walking dead
  • mariés 2 enfants
  • the shield (grace à LTP)
  • the good wife (en ce moment grace à LTP)
  • Kaamelot
  • the misfits
  • Woodman production (merci kwakos)
  • my name is earl
  • scrubs
  • dexter

Pour celle qui me reviennent maintenant

et sur show time mon compte c'est ludoVIC

Au delà de toutes les séries que tout le monde aime, ne ratez surtout pas Fargo (dont la deuxième saison est encours) qui est un véritable petit bijou de série noire à l'humour décalé !

Aussi, je suis un fan invétéré de Justified :)

Et de Breaking Bad...

Et de Magnum... :) :) :)

Dernièrement je suis resté croché sur la série "Mr Robot". Un espèce de mélange de Fight Club, Matrix, Dexter.

Oui j'ai vu tout les épisode en deux jours ! Je kiffe Rami Malek dans ce rôle !

Personne n'a cité Oz !

Ça a l'air vraiment pas mal! Je vais tenter!

En voici une autre. Le trailer est en anglais :

Rick and Morty Season 1

perso je conseille (en plus de tout ce qui a deja été cité)
- Ash vs Evil Dead
- Ray Donovan

Je rajoute Banshee (en VO bien entendu, cette VF est particulièrement infâme) après avoir vu Banshee les scènes de baston des autres séries me semblent fades et peu inspirées.

Si il y a bien une série que je conseil, par contre elle a fait un énorme bide. elle s'appelle «the event» pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des extraterrestres qui ont une apparence humaine. Et comme il n y a qu'une seule saison peu de chance d être déçu comme pour lost ou fringe qui termine et désolé pour les fans de JJ EN nœud de boudin

Hey ! J'ai découvert une super série (qui avait été évoquée dans le numéro sur JFK) c'est 11 22 63

Le trailer

Le pitch: On suit Jake, un prof d'une petite ville qui découvre dans le placard du restaurant de son ami Al un "passage" qui le conduit directement en 1960. Lui et son ami Al se donne alors pour mission d'empêcher l'assassinat de JFK.
Il y a de l'action, du suspens et surtout c'est tiré d'un roman de Stephen King du coup c'est juste génial !
Dites moi ce que vous en pensez ^^

je vous conseille de regarder Person of Interest ( il me semble que @Lordtonpere sera plutôt de mon avis). Beaucoup de standalone au début, mais beaucoup de plots finalement. Un vraie bonne série à mon sens. Musique par Ramin Djawadi.

@Crazy Je suis totalement de ton avis, j'aime beaucoup cette série. La saison 5 (qui sera la dernière) démarre bien.

En ce moment c'est Bloodline (vraiment très bon) et Penny Dreadful (clairement la série la plus esthétique que j'ai vu, et Eva Green <3)

Dernière grosse claque : Vinyl.

Ma liste Senscritique (j'ai essayé de faire des petites annotations à la con pour chaque série )
http://www.senscritique.com/liste/Mes_Series/716748

Sinon des gens pour Doctor Who ? J'ai commencé la série de 2005 (les anciens épisodes sont vraiment trop anciens ^^) et franchement c'est vâchement bien !

Pour tout les gros connards de ce site, personne n'a cité Testees. 13 épisodes de stupidités hilarantes, simple et efficace, cette série absurde vous divertira à coup sûr. Parce que les deux débiles de la série sont du même genre que les 4 décérébrés quon aime écouter...

Je viens de me rappeler d'une série anglaise qui s'apelle "How not to live your life", et qui suis les aventures d'un looser, qui pense avec ses couilles. A consomer en VO evidemment.

Coté format, on est sur du 6/7 épisodes de 30 min par saisons, qui sont au nombre de 3.